orauxfenelon2014 Forum Index

orauxfenelon2014
Ce forum nous permettra de partager nos sujets et impressions sur nos oraux. Précisez s'il s'agit d'un oral blanc, d'agro, de g2e ou d'ENS ainsi que le numéro de votre jury...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Agro Jury 5

Post new topic   Reply to topic    orauxfenelon2014 Forum Index -> orauxfenelon2014 -> Géologie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cécilia

PostPosted: Tue 8 Jul - 21:26 (2014)    Post subject: Agro Jury 5 Reply with quote

Exercice avec production :
Deux photos de roches déformées (métagranite et métaconglomérat) , il fallait décrire et caractériser la déformation, l'orienter en faisant un schéma, et comparer les deux... J'ai eu plusieurs questions sur le métamorphisme après.

Exercice sans production :
Discuter de la pertinence du modèle de rift au niveau du lac Baïkal avec trois documents : une carte avec les mécanismes aux foyers des failles, une autre avec les vitesses instantanées du déplacement de la lithosphère, et enfin avec les anomalies de vitesse des ondes sismiques. 
Je ne dois pas avoir été très claire parce qu'il m'a posé plusieurs questions sur des choses que j'avais déjà dites, mais enfin bon.  

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 8 Jul - 21:26 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    orauxfenelon2014 Forum Index -> orauxfenelon2014 -> Géologie All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation